Tout savoir sur le bottom feeder
Les cigarettes électroniques depuis leurs commercialisations sont la solution à la dépendance de toutes les personnes victimes de drogue et de cigarette traditionnelle. Il en existe de toutes sortes dont le bottom feeder qui dispose de plusieurs avantages, ce qui en fait un accessoire assez particulier.
Qu’est-ce que le bootom feeder et comment fonctionne-t-il ?
Le bottom feeder est un accessoire de la catégorie des e-cigarettes, de forme rectangulaire dont le système permet d’inhaler une vapeur produite par un liquide spécial. Il est appelé e-liquide, et pour agir comme il faut, est composé des substances chimiques telles que le propylène et la glycérine. Des composants 100 % naturels et de ce fait sans danger pour l’organisme. Les premières cigarettes électroniques fonctionnelles avaient de nombreux défauts comme une baisse de la concentration en e-liquide, ainsi qu’une faible autonomie. Avec le bottom feeder, vous pouvez vapoter sur une longue durée en profitant d’une variété de saveurs.
Cet accessoire est destiné aux consommateurs expérimentés capables de déceler la différence entre le bottom feeder et le dripper. Il est composé d’un accu, d’un flacon, d’un atomiseur, et d’un box, chacun jouant un rôle précis dans son utilisation. Son fonctionnement est assez différent de celui des autres modèles d’e-cigarette. Avec son flacon plutôt flexible, il vous suffit juste d’exercer une pression pour avoir de la vapeur. Cette dernière est produite au niveau de l’atomiseur qui par la connexion entres certains éléments, chauffe progressivement l’e-liquide. Le bottom feeder dispose avec son écran d’information vous donne une idée du dosage que vous inhalez. L’accu est la source d’énergie, qui permet de recharger le box bottom aussi longtemps que possible. Retenez que le box doit être volumineux pour contenir une quantité raisonnable d’e-liquide.